De l’analyse plurielle de la pratique enseignante à l’identification des compétences en actes et de leurs effets potentiellement acquisitionnels - Archive ouverte HAL Access content directly
Conference Papers Year : 2008

De l’analyse plurielle de la pratique enseignante à l’identification des compétences en actes et de leurs effets potentiellement acquisitionnels

Marguerite Altet
  • Function : Author
  • PersonId : 969623
  • IdRef : 026683431

Abstract

no abstract
Not file

Dates and versions

hal-01227058 , version 1 (10-11-2015)

Identifiers

  • HAL Id : hal-01227058 , version 1

Cite

Marguerite Altet, Frédéric Tupin. De l’analyse plurielle de la pratique enseignante à l’identification des compétences en actes et de leurs effets potentiellement acquisitionnels. Symposium international "De l’analyse des pratiques enseignantes à la mise au jour des compétences professionnelles : vers plus d’efficacité ?", Jul 2008, Carcassonne, France. ⟨hal-01227058⟩
310 View
0 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More