De l’analyse plurielle de la pratique enseignante à l’identification des compétences en actes et de leurs effets potentiellement acquisitionnels - Université de La Réunion Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2008

De l’analyse plurielle de la pratique enseignante à l’identification des compétences en actes et de leurs effets potentiellement acquisitionnels

Marguerite Altet
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 969623
  • IdRef : 026683431

Résumé

no abstract

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01227058 , version 1 (10-11-2015)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01227058 , version 1

Citer

Marguerite Altet, Frédéric Tupin. De l’analyse plurielle de la pratique enseignante à l’identification des compétences en actes et de leurs effets potentiellement acquisitionnels. Symposium international "De l’analyse des pratiques enseignantes à la mise au jour des compétences professionnelles : vers plus d’efficacité ?", Jul 2008, Carcassonne, France. ⟨hal-01227058⟩
341 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More