Faire la classe à Mayotte : se libérer des carcans institutionnels pour dépasser une situation anormale, à la limite de l’extrême ? - Université de La Réunion Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2023

Faire la classe à Mayotte : se libérer des carcans institutionnels pour dépasser une situation anormale, à la limite de l’extrême ?

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-04509328 , version 1 (18-03-2024)

Identifiants

  • HAL Id : hal-04509328 , version 1

Citer

Philippe Charpentier, Georgeta Stoica. Faire la classe à Mayotte : se libérer des carcans institutionnels pour dépasser une situation anormale, à la limite de l’extrême ?. Colloque international en Sciences de l’éducation et de la formation : "Former, enseigner au XXIème siècle dans les pays de l’océan Indien : pratiques actuelles, défis à relever, perspectives de changements et d’avenir", CUFR de Mayotte, Nov 2023, Mayotte, France. ⟨hal-04509328⟩
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