Quelle intégration de l’éducation aux médias et à l’information dans la formation professionnelle en alternance des enseignants-documentalistes ? Architextes choisis par les étudiants et compétences info-documentaires et médiatiques travaillées - Université de La Réunion Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2015

Quelle intégration de l’éducation aux médias et à l’information dans la formation professionnelle en alternance des enseignants-documentalistes ? Architextes choisis par les étudiants et compétences info-documentaires et médiatiques travaillées

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01952240 , version 1 (12-12-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01952240 , version 1

Citer

Jacques Kerneis. Quelle intégration de l’éducation aux médias et à l’information dans la formation professionnelle en alternance des enseignants-documentalistes ? Architextes choisis par les étudiants et compétences info-documentaires et médiatiques travaillées. 10ème congrès des enseignants-documentalistes de l'éducation nationale : « Enseigner-apprendre l'information-documentation ! », Association des professeurs-documentaliste de l'Education nationale (A.P.D.E.N), Oct 2015, Limoges, France. ⟨hal-01952240⟩
76 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More