Les adaptations de programmes en Histoire-Géographie à La Réunion : reconnaissance de l’altérité et questionnement identitaire dans les pratiques enseignantes

Pierre-Éric Fageol 1 Sylvain Genevois 2
1 CRESOI - Centre de Recherche sur les Sociétés de l'Océan Indien
OIES - Océan Indien : Espaces et Sociétés
2 ICARE - Institut Coopératif Austral de Recherche en Éducation
LCF - Langues, textes et communications dans les espaces créolophones et francophones
Document type :
Conference papers
Complete list of metadatas

http://hal.univ-reunion.fr/hal-01759661
Contributor : Réunion Univ <>
Submitted on : Thursday, April 5, 2018 - 3:47:40 PM
Last modification on : Thursday, March 28, 2019 - 11:24:18 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01759661, version 1

Collections

Citation

Pierre-Éric Fageol, Sylvain Genevois. Les adaptations de programmes en Histoire-Géographie à La Réunion : reconnaissance de l’altérité et questionnement identitaire dans les pratiques enseignantes . 4ème Conférence de l’AIRDHSS - Citoyenneté, identité et altérité, Université Paris Diderot; AIRDHSS, Jun 2018, Paris, France. ⟨hal-01759661⟩

Share

Metrics

Record views

102