Liens entre pratiques d’enseignement et performances scolaires au cours préparatoire. Etude comparative de contextes différents (classes à effectifs réduits vs classes à effectifs habituels) - Université de La Réunion Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Les Dossiers des sciences de l'éducation Année : 2008

Liens entre pratiques d’enseignement et performances scolaires au cours préparatoire. Etude comparative de contextes différents (classes à effectifs réduits vs classes à effectifs habituels)

Résumé

no abstract

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01227786 , version 1 (12-11-2015)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01227786 , version 1

Citer

Joel Clanet. Liens entre pratiques d’enseignement et performances scolaires au cours préparatoire. Etude comparative de contextes différents (classes à effectifs réduits vs classes à effectifs habituels). Les Dossiers des sciences de l'éducation, 2008, 19, pp.103--118. ⟨hal-01227786⟩
65 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More