Liens entre pratiques d’enseignement et performances scolaires au cours préparatoire. Etude comparative de contextes différents (classes à effectifs réduits vs classes à effectifs habituels) - Archive ouverte HAL Access content directly
Journal Articles Les Dossiers des sciences de l'éducation Year : 2008

Liens entre pratiques d’enseignement et performances scolaires au cours préparatoire. Etude comparative de contextes différents (classes à effectifs réduits vs classes à effectifs habituels)

Joel Clanet
  • Function : relator_rsp
  • PersonId : 972797

Abstract

no abstract
Not file

Dates and versions

hal-01227786 , version 1 (12-11-2015)

Identifiers

  • HAL Id : hal-01227786 , version 1

Cite

Joel Clanet. Liens entre pratiques d’enseignement et performances scolaires au cours préparatoire. Etude comparative de contextes différents (classes à effectifs réduits vs classes à effectifs habituels). Les Dossiers des sciences de l'éducation , 2008, 19, pp.103--118. ⟨hal-01227786⟩
64 View
0 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More