Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

Liens entre pratiques d’enseignement et performances scolaires au cours préparatoire. Etude comparative de contextes différents (classes à effectifs réduits vs classes à effectifs habituels)

Joel Clanet 1
1 ICARE - Institut Coopératif Austral de Recherche en Éducation
LCF - Laboratoire de recherches sur les espaces créoles et francophones
Résumé : no abstract
Document type :
Journal articles
Complete list of metadatas

https://hal.univ-reunion.fr/hal-01227786
Contributor : Réunion Univ <>
Submitted on : Thursday, November 12, 2015 - 9:23:03 AM
Last modification on : Friday, July 24, 2020 - 2:44:05 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01227786, version 1

Collections

Citation

Joel Clanet. Liens entre pratiques d’enseignement et performances scolaires au cours préparatoire. Etude comparative de contextes différents (classes à effectifs réduits vs classes à effectifs habituels). Les Dossiers des sciences de l'éducation , Presses Universitaires du Mirail 2008, pp.103--118. ⟨hal-01227786⟩

Share

Metrics

Record views

138