La gestion d'une classe d'école primaire à La Réunion: entre principe d'indifférence aux différences, diversité socio-culturelle et intégration des primo-arrivants... vers quelles stratégies efficaces dans les relations maître/élève et école/famille ? - Université de La Réunion Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2010

La gestion d'une classe d'école primaire à La Réunion: entre principe d'indifférence aux différences, diversité socio-culturelle et intégration des primo-arrivants... vers quelles stratégies efficaces dans les relations maître/élève et école/famille ?

Résumé

no abstract

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01227025 , version 1 (10-11-2015)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01227025 , version 1

Citer

Azzedine Si Moussa. La gestion d'une classe d'école primaire à La Réunion: entre principe d'indifférence aux différences, diversité socio-culturelle et intégration des primo-arrivants... vers quelles stratégies efficaces dans les relations maître/élève et école/famille ?. Congrès de l’AMSE, May 2010, Monterrey, Mexique. ⟨hal-01227025⟩
88 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More