Skip to Main content Skip to Navigation
Conference papers

La gestion d'une classe d'école primaire à La Réunion: entre principe d'indifférence aux différences, diversité socio-culturelle et intégration des primo-arrivants... vers quelles stratégies efficaces dans les relations maître/élève et école/famille ?

Azzedine Si Moussa 1
1 ICARE - Institut Coopératif Austral de Recherche en Éducation
LCF - Laboratoire de recherches sur les espaces créoles et francophones
Résumé : no abstract
Document type :
Conference papers
Complete list of metadatas

https://hal.univ-reunion.fr/hal-01227025
Contributor : Réunion Univ <>
Submitted on : Tuesday, November 10, 2015 - 2:03:08 PM
Last modification on : Thursday, February 20, 2020 - 8:26:03 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01227025, version 1

Collections

Citation

Azzedine Si Moussa. La gestion d'une classe d'école primaire à La Réunion: entre principe d'indifférence aux différences, diversité socio-culturelle et intégration des primo-arrivants... vers quelles stratégies efficaces dans les relations maître/élève et école/famille ?. Congrès de l’AMSE, May 2010, Monterrey, Mexique. ⟨hal-01227025⟩

Share

Metrics

Record views

141