La gestion d'une classe d'école primaire à La Réunion: entre principe d'indifférence aux différences, diversité socio-culturelle et intégration des primo-arrivants... vers quelles stratégies efficaces dans les relations maître/élève et école/famille ? - Université de La Réunion Access content directly
Conference Papers Year : 2010

La gestion d'une classe d'école primaire à La Réunion: entre principe d'indifférence aux différences, diversité socio-culturelle et intégration des primo-arrivants... vers quelles stratégies efficaces dans les relations maître/élève et école/famille ?

Abstract

no abstract

Domains

Education
No file

Dates and versions

hal-01227025 , version 1 (10-11-2015)

Identifiers

  • HAL Id : hal-01227025 , version 1

Cite

Azzedine Si Moussa. La gestion d'une classe d'école primaire à La Réunion: entre principe d'indifférence aux différences, diversité socio-culturelle et intégration des primo-arrivants... vers quelles stratégies efficaces dans les relations maître/élève et école/famille ?. Congrès de l’AMSE, May 2010, Monterrey, Mexique. ⟨hal-01227025⟩
91 View
0 Download

Share

Gmail Mastodon Facebook X LinkedIn More