Phronesis : De l’analyse des pratiques enseignantes à la mise à jour des compétences professionnelles : vers plus d’efficacité ?

Joel Clanet 1 Laurent Talbot 2
1 ICARE - Institut Coopératif Austral de Recherche en Éducation
LCF - Langues, textes et communications dans les espaces créolophones et francophones
Résumé : no abstract
Document type :
Books
Complete list of metadatas

http://hal.univ-reunion.fr/hal-01226667
Contributor : Réunion Univ <>
Submitted on : Tuesday, November 10, 2015 - 6:41:11 AM
Last modification on : Thursday, May 9, 2019 - 9:59:04 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01226667, version 1

Collections

Citation

Joel Clanet, Laurent Talbot. Phronesis : De l’analyse des pratiques enseignantes à la mise à jour des compétences professionnelles : vers plus d’efficacité ?. 1, 2012. ⟨hal-01226667⟩

Share

Metrics

Record views

207