Instruction, socialisation et approches interculturelles : des rapports complexes - Archive ouverte HAL Access content directly
Books Year : 2013

Instruction, socialisation et approches interculturelles : des rapports complexes

(1) , (2)
1
2

Abstract

La notion "d'interculturel" souffre du succès de son emploi qui conduit à la fragiliser. Ses frontières restent instables et les textes qui lui sont consacrés témoignent parfois du flou ou de la diversité interprétative qu'elle génère. Ce constat induit la nécessité de poursuivre l'exploration de cette notion, en interrogeant d'autres concepts. Des fils pluriels entre interculturalité, instruction et socialisation sont ici tissés.
Not file

Dates and versions

hal-01226640 , version 1 (10-11-2015)

Identifiers

  • HAL Id : hal-01226640 , version 1

Cite

Yves Lenoir, Frédéric Tupin. Instruction, socialisation et approches interculturelles : des rapports complexes. Editions L'Harmattan, 2013, 978-2-296-51503-1. ⟨hal-01226640⟩
106 View
0 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More