Effets d'un dispositif de type coteaching sur le développement professionnel des enseignants novices : études de cas en formation universitaire - Université de La Réunion Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Recherches en éducation Année : 2017

Effets d'un dispositif de type coteaching sur le développement professionnel des enseignants novices : études de cas en formation universitaire

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
Michel_et_Bertone2017.pdf (265 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte
Loading...

Dates et versions

hal-01632448 , version 1 (10-11-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01632448 , version 1

Citer

Laurent Michel, Stefano Bertone. Effets d'un dispositif de type coteaching sur le développement professionnel des enseignants novices : études de cas en formation universitaire. Recherches en éducation, 2017. ⟨hal-01632448⟩
161 Consultations
443 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More