Pensée algébrique à la transition école-collège et schématisation en barres : pertinences et limites - Université de La Réunion
Communication Dans Un Congrès Année : 2024

Pensée algébrique à la transition école-collège et schématisation en barres : pertinences et limites

Fichier principal
Vignette du fichier
Pensée algébrique à la transition école-collège et schématisation en barres _ pertinences et limites.pdf (109.47 Ko) Télécharger le fichier
Origine Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-04790766 , version 1 (19-11-2024)

Identifiants

  • HAL Id : hal-04790766 , version 1

Citer

Olivier Lebreton. Pensée algébrique à la transition école-collège et schématisation en barres : pertinences et limites. CORFEM 2024 : XXXèmes journées de la COmission de la Recherche sur la Formation des Enseignants de Mathématiques, Université de Limoges; Xlim Institut de Recherche, Jun 2024, Limoges, France. ⟨hal-04790766⟩
8 Consultations
5 Téléchargements

Partager

More