Les manuels scolaires de mathématiques à l’école élémentaire au Sénégal : méthodologie mise en œuvre et résultats. De la politique éditoriale du Sénégal à l’analyse descriptive des manuels de l’éditeur Didactikos et à leur utilisation en classe. Note de synthèse - Université de La Réunion
Rapport Année : 2024

Les manuels scolaires de mathématiques à l’école élémentaire au Sénégal : méthodologie mise en œuvre et résultats. De la politique éditoriale du Sénégal à l’analyse descriptive des manuels de l’éditeur Didactikos et à leur utilisation en classe. Note de synthèse

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-04700810 , version 1 (18-09-2024)

Identifiants

  • HAL Id : hal-04700810 , version 1

Citer

Nadine Grapin, Eric Mounier, Maryvonne Priolet. Les manuels scolaires de mathématiques à l’école élémentaire au Sénégal : méthodologie mise en œuvre et résultats. De la politique éditoriale du Sénégal à l’analyse descriptive des manuels de l’éditeur Didactikos et à leur utilisation en classe. Note de synthèse. Confemen; Cnesco-Cnam. 2024. ⟨hal-04700810⟩
0 Consultations
0 Téléchargements

Partager

More