Engagement parental en classe passerelle : co-construction d’un accueil à visée inclusive lors de la transition scolaire du jeune enfant. - Université de La Réunion
Communication Dans Un Congrès Année : 2022

Engagement parental en classe passerelle : co-construction d’un accueil à visée inclusive lors de la transition scolaire du jeune enfant.

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-04677024 , version 1 (25-08-2024)

Identifiants

  • HAL Id : hal-04677024 , version 1

Citer

Delphine Odier-Guedj, Céline Chatenoud, Liliane Pelletier. Engagement parental en classe passerelle : co-construction d’un accueil à visée inclusive lors de la transition scolaire du jeune enfant.. L’inclusion au-delà des murs de l’école, Laboratoire international sur l'inclusion scolaire; Haute école pédagogique de Vaud, Oct 2022, Lausanne ( CH), Switzerland. ⟨hal-04677024⟩
24 Consultations
0 Téléchargements

Partager

More