Une expérience de soutien en langue d'origine à l'école : illusions linguistiques et réalité de la norme - Université de La Réunion Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Repères : Recherches en didactique du français langue maternelle Année : 1983

Une expérience de soutien en langue d'origine à l'école : illusions linguistiques et réalité de la norme

Domaines

Linguistique
Fichier principal
Vignette du fichier
WATBLED, Cetinsoy, Faïta - Une expérience de soutien en langue d'origine à l'école - illusions linguistiques et réalité de la norme.pdf (820.92 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte

Dates et versions

hal-03160365 , version 1 (05-03-2021)

Licence

Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modification

Identifiants

Citer

Melih Cetinsoy, Daniel Faïta, Jean-Philippe Watbled. Une expérience de soutien en langue d'origine à l'école : illusions linguistiques et réalité de la norme. Repères : Recherches en didactique du français langue maternelle, 1983, 61 (1), pp.57-68. ⟨10.3406/reper.1983.1748⟩. ⟨hal-03160365⟩
27 Consultations
75 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More