Évaluation holistique des compétences en intercompréhension – Vers une mise en convergence des conceptions du plurilinguisme, de l’intercompréhension et de l’évaluation - Université de La Réunion Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2020

Évaluation holistique des compétences en intercompréhension – Vers une mise en convergence des conceptions du plurilinguisme, de l’intercompréhension et de l’évaluation

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03065358 , version 1 (14-12-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03065358 , version 1

Citer

Christian Ollivier, Margareta Strasser. Évaluation holistique des compétences en intercompréhension – Vers une mise en convergence des conceptions du plurilinguisme, de l’intercompréhension et de l’évaluation. Christoph Hülsmann; Christian Ollivier; Margareta Strasser. Lehr- und Lernkompetenzen für die Interkomprehension. Perspektiven für die mehrsprachige Bildung, Waxmann Verlag, 2020. ⟨hal-03065358⟩
31 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Mastodon Facebook X LinkedIn More