Relation école/famille(s) en contexte de pluralité culturelle et linguistique. Réflexions sur les attentes, les tensions et les défis au Québec (Canada) et à l’île de La Réunion (France) - Université de La Réunion Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2020

Relation école/famille(s) en contexte de pluralité culturelle et linguistique. Réflexions sur les attentes, les tensions et les défis au Québec (Canada) et à l’île de La Réunion (France)

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02569555 , version 1 (11-05-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02569555 , version 1

Citer

Liliane Pelletier. Relation école/famille(s) en contexte de pluralité culturelle et linguistique. Réflexions sur les attentes, les tensions et les défis au Québec (Canada) et à l’île de La Réunion (France). N. Maillard-de La Corte-Gomez; D. Bittighoffer. France-Canada : identités en mouvance, regards croisés, Presses Universitaires de Vincennes, A paraître. ⟨hal-02569555⟩
59 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More