Relation école/famille(s) en contexte de pluralité culturelle et linguistique. Réflexions sur les attentes, les tensions et les défis au Québec (Canada) et à l’île de La Réunion (France) - Université de La Réunion
Chapitre D'ouvrage Année : 2022

Relation école/famille(s) en contexte de pluralité culturelle et linguistique. Réflexions sur les attentes, les tensions et les défis au Québec (Canada) et à l’île de La Réunion (France)

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02569555 , version 1 (11-05-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02569555 , version 1

Citer

Liliane Pelletier. Relation école/famille(s) en contexte de pluralité culturelle et linguistique. Réflexions sur les attentes, les tensions et les défis au Québec (Canada) et à l’île de La Réunion (France). Delphine Guedat Bittighoffer; Nadja Maillard-De La Corte Gomez. France-Canada-Acadie : identités en mouvance, regards croisés, Éditions Cursus universitaire, pp.229-256, 2022, 978-2-9248-0153-6. ⟨hal-02569555⟩
74 Consultations
0 Téléchargements

Partager

More