Former les enseignants à une professionnalité : quelle « analyse de pratique » ? Ou comment articuler théorie et pratique ? - Université de La Réunion
Article Dans Une Revue Expressions Année : 1998

Former les enseignants à une professionnalité : quelle « analyse de pratique » ? Ou comment articuler théorie et pratique ?

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
Expressions12-Marsollier.pdf (103.63 Ko) Télécharger le fichier
Origine Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte
Loading...

Dates et versions

hal-02406069 , version 1 (12-12-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02406069 , version 1

Citer

Christophe Marsollier. Former les enseignants à une professionnalité : quelle « analyse de pratique » ? Ou comment articuler théorie et pratique ?. Expressions, 1998, 12, pp.195-215. ⟨hal-02406069⟩
89 Consultations
102 Téléchargements

Partager

More