Entre “l’agissant observé” et le “pensant énoncé” d’une enseignante experte: préfiguration d’un modèle d’investigation de l’activité enseignante, apprendre par les situations de travail pour en tirer profit. - Université de La Réunion
Article Dans Une Revue TransFormations : Recherche en éducation et formation des adultes Année : 2017

Entre “l’agissant observé” et le “pensant énoncé” d’une enseignante experte: préfiguration d’un modèle d’investigation de l’activité enseignante, apprendre par les situations de travail pour en tirer profit.

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02087065 , version 1 (01-04-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02087065 , version 1

Citer

Philippe Clauzard. Entre “l’agissant observé” et le “pensant énoncé” d’une enseignante experte: préfiguration d’un modèle d’investigation de l’activité enseignante, apprendre par les situations de travail pour en tirer profit.. TransFormations : Recherche en éducation et formation des adultes, 2017. ⟨hal-02087065⟩
42 Consultations
0 Téléchargements

Partager

More