Entre “l’agissant observé” et le “pensant énoncé” d’une enseignante experte: préfiguration d’un modèle d’investigation de l’activité enseignante, apprendre par les situations de travail pour en tirer profit. - Université de La Réunion Access content directly
Journal Articles TransFormations : Recherche en éducation et formation des adultes Year : 2017

Entre “l’agissant observé” et le “pensant énoncé” d’une enseignante experte: préfiguration d’un modèle d’investigation de l’activité enseignante, apprendre par les situations de travail pour en tirer profit.

Domains

Education
No file

Dates and versions

hal-02087065 , version 1 (01-04-2019)

Identifiers

  • HAL Id : hal-02087065 , version 1

Cite

Philippe Clauzard. Entre “l’agissant observé” et le “pensant énoncé” d’une enseignante experte: préfiguration d’un modèle d’investigation de l’activité enseignante, apprendre par les situations de travail pour en tirer profit.. TransFormations : Recherche en éducation et formation des adultes, 2017. ⟨hal-02087065⟩
37 View
0 Download

Share

Gmail Mastodon Facebook X LinkedIn More