Entre “l’agissant observé” et le “pensant énoncé” d’une enseignante experte: préfiguration d’un modèle d’investigation de l’activité enseignante, apprendre par les situations de travail pour en tirer profit.

Document type :
Journal articles
Complete list of metadatas

http://hal.univ-reunion.fr/hal-02087065
Contributor : Philippe Clauzard <>
Submitted on : Monday, April 1, 2019 - 5:34:00 PM
Last modification on : Friday, June 14, 2019 - 1:13:42 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-02087065, version 1

Collections

Citation

Philippe Clauzard. Entre “l’agissant observé” et le “pensant énoncé” d’une enseignante experte: préfiguration d’un modèle d’investigation de l’activité enseignante, apprendre par les situations de travail pour en tirer profit.. TransFormations : Recherches en éducation et formation des adultes, Institut CUEEP, Lille 1, 2017. ⟨hal-02087065⟩

Share

Metrics

Record views

18