Interpréter pour (inter)agir et intervenir : former des enseignants à lire les conduites typiques des élèves en EPS à Taiwan - Archive ouverte HAL Access content directly
Conference Papers Year : 2013

Interpréter pour (inter)agir et intervenir : former des enseignants à lire les conduites typiques des élèves en EPS à Taiwan

(1) , ,
1
F. Brière-Guenoun
  • Function : Author
Cw Chang
  • Function : Author
Not file

Dates and versions

hal-01761812 , version 1 (09-04-2018)

Identifiers

  • HAL Id : hal-01761812 , version 1

Cite

Nathalie Wallian, F. Brière-Guenoun, Cw Chang. Interpréter pour (inter)agir et intervenir : former des enseignants à lire les conduites typiques des élèves en EPS à Taiwan. 4ème Rencontres Internationales de l’Interactionnisme Socio-Discursif, Jul 2013, Genève, Suisse. ⟨hal-01761812⟩
64 View
0 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More