Pratiques enseignantes et approche mononormative : regards sur la systématicité d’activités de distinction acquisitionnelle

Mylène Lebon-Eyquem 1
1 LIL - Littérature, Information-communication et Linguistique
LCF - Langues, textes et communications dans les espaces créolophones et francophones
Résumé : no abstract
Mots-clés : Linguistique
Document type :
Conference papers
Complete list of metadatas

http://hal.univ-reunion.fr/hal-01501125
Contributor : Réunion Univ <>
Submitted on : Monday, April 3, 2017 - 8:39:00 PM
Last modification on : Thursday, March 28, 2019 - 11:24:17 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01501125, version 1

Collections

Citation

Mylène Lebon-Eyquem. Pratiques enseignantes et approche mononormative : regards sur la systématicité d’activités de distinction acquisitionnelle. 14ème Colloque International des Etudes Créoles, Oct 2014, Marseille, France. ⟨hal-01501125⟩

Share

Metrics

Record views

87