Les connaissances mobilisées par l’enseignant en situation de classe : Quelle prise en compte du contexte? - Université de La Réunion Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Les Dossiers des sciences de l'éducation Année : 2016

Les connaissances mobilisées par l’enseignant en situation de classe : Quelle prise en compte du contexte?

O. Petiot
  • Fonction : Auteur
J. Visioli
  • Fonction : Auteur

Résumé

no abstract

Mots clés

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01461866 , version 1 (08-02-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01461866 , version 1

Citer

O. Petiot, J. Visioli, Stefano Bertone. Les connaissances mobilisées par l’enseignant en situation de classe : Quelle prise en compte du contexte?. Les Dossiers des sciences de l'éducation, 2016, 35, pp.151--166. ⟨hal-01461866⟩
69 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More