Introduire les « jeux sérieux » à l’école dans l’entrelacement du formel et du non formel - Université de La Réunion
Chapitre D'ouvrage Année : 2015

Introduire les « jeux sérieux » à l’école dans l’entrelacement du formel et du non formel

C. Leininger-Frézal

Résumé

no abstract

Mots clés

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01461536 , version 1 (08-02-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01461536 , version 1

Citer

Sylvain Genevois, C. Leininger-Frézal. Introduire les « jeux sérieux » à l’école dans l’entrelacement du formel et du non formel. Hugon, M.-A. and Robbes, B. Le rapport aux savoirs dans les pédagogies différentes, Presses universitaires de Lorraine, pp.87--106, 2015, Questions d’éducation et de formation. ⟨hal-01461536⟩
250 Consultations
0 Téléchargements

Partager

More