Contributions au développement d’une éducation plurilingue. Rapport PLURI-L. Plurilinguisme : Pratiques, représentations, acquisition, enseignement - Université de La Réunion
Rapport (Rapport De Recherche) Année : 2015

Contributions au développement d’une éducation plurilingue. Rapport PLURI-L. Plurilinguisme : Pratiques, représentations, acquisition, enseignement

Résumé

no abstract

Mots clés

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01461532 , version 1 (08-02-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01461532 , version 1

Citer

Frédéric Tupin. Contributions au développement d’une éducation plurilingue. Rapport PLURI-L. Plurilinguisme : Pratiques, représentations, acquisition, enseignement. [Rapport de recherche] Université de Nantes ; Région Pays de La Loire. 2015, pp.124. ⟨hal-01461532⟩
90 Consultations
0 Téléchargements

Partager

More