Temporalités culturelles, pratiques physiques et temps didactique: étude contrastive entre le Japon, Taiwan et la Chine - Université de La Réunion Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2015

Temporalités culturelles, pratiques physiques et temps didactique: étude contrastive entre le Japon, Taiwan et la Chine

Cw Chang
  • Fonction : Auteur
Hy Ruan
  • Fonction : Auteur

Résumé

no abstract

Mots clés

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01461529 , version 1 (08-02-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01461529 , version 1

Citer

Nathalie Wallian, J. Bride, Cw Chang, Hy Ruan. Temporalités culturelles, pratiques physiques et temps didactique: étude contrastive entre le Japon, Taiwan et la Chine. Rolland, Yvon and Dumonteil, Julie and Gaillat, Thierry and Kanté, Issa and Tampoe-Hautin, Vilasnee. Heritage and exchanges. Multilingual and Intercultural Approches in Training Content, Cambridge Scholars Publishing, 2015. ⟨hal-01461529⟩
95 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More