Temporalités culturelles, pratiques physiques et temps didactique: étude contrastive entre le Japon, Taiwan et la Chine - Archive ouverte HAL Access content directly
Book Sections Year : 2015

Temporalités culturelles, pratiques physiques et temps didactique: étude contrastive entre le Japon, Taiwan et la Chine

(1) , (2) , ,
1
2
Cw Chang
  • Function : Author
Hy Ruan
  • Function : Author

Abstract

no abstract
Not file

Dates and versions

hal-01461529 , version 1 (08-02-2017)

Identifiers

  • HAL Id : hal-01461529 , version 1

Cite

Nathalie Wallian, J. Bride, Cw Chang, Hy Ruan. Temporalités culturelles, pratiques physiques et temps didactique: étude contrastive entre le Japon, Taiwan et la Chine. Rolland, Yvon and Dumonteil, Julie and Gaillat, Thierry and Kanté, Issa and Tampoe-Hautin, Vilasnee. Heritage and exchanges. Multilingual and Intercultural Approches in Training Content, Cambridge Scholars Publishing, 2015. ⟨hal-01461529⟩
92 View
0 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More