Approche plurilingue autour du vocabulaire à la Réunion : l’Enseignement / Apprentissage du Français en Milieu Créolophone - Université de La Réunion Access content directly
Book Sections Year : 2016

Approche plurilingue autour du vocabulaire à la Réunion : l’Enseignement / Apprentissage du Français en Milieu Créolophone

Abstract

no abstract

Domains

Education
No file

Dates and versions

hal-01461519 , version 1 (08-02-2017)

Identifiers

  • HAL Id : hal-01461519 , version 1

Cite

Thierry Gaillat. Approche plurilingue autour du vocabulaire à la Réunion : l’Enseignement / Apprentissage du Français en Milieu Créolophone. Maurer, Bruno. Les approches bi-plurilingues d’enseignement-apprentissage. Autour du programme Ecoles et langues nationales en Afrique, Éditions des archives contemporaines, pp.251--270, 2016. ⟨hal-01461519⟩
100 View
0 Download

Share

Gmail Mastodon Facebook X LinkedIn More