Approche plurilingue autour du vocabulaire à la Réunion : l’Enseignement / Apprentissage du Français en Milieu Créolophone - Université de La Réunion Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2016

Approche plurilingue autour du vocabulaire à la Réunion : l’Enseignement / Apprentissage du Français en Milieu Créolophone

Résumé

no abstract

Mots clés

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01461519 , version 1 (08-02-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01461519 , version 1

Citer

Thierry Gaillat. Approche plurilingue autour du vocabulaire à la Réunion : l’Enseignement / Apprentissage du Français en Milieu Créolophone. Maurer, Bruno. Les approches bi-plurilingues d’enseignement-apprentissage. Autour du programme Ecoles et langues nationales en Afrique, Éditions des archives contemporaines, pp.251--270, 2016. ⟨hal-01461519⟩
91 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More