Dialogue entre recherche et politique éducative : la place de la formation au plurilinguisme et à l’interculturalité dans les instructions officielles de l’école primaire en France - Université de La Réunion
Chapitre D'ouvrage Année : 2015

Dialogue entre recherche et politique éducative : la place de la formation au plurilinguisme et à l’interculturalité dans les instructions officielles de l’école primaire en France

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01459126 , version 1 (07-02-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01459126 , version 1

Citer

Christian Ollivier. Dialogue entre recherche et politique éducative : la place de la formation au plurilinguisme et à l’interculturalité dans les instructions officielles de l’école primaire en France. Yvon Rolland; Julie Dumonteil; Thierry Gaillat; Issa Kanté; Vilasnee Tampoe. Heritage and exchanges. Multilingual and intercultural approaches in training context, Cambridge Scholars Publishing, pp.187-208, 2015. ⟨hal-01459126⟩
108 Consultations
0 Téléchargements

Partager

More