Dialogue entre recherche et politique éducative : la place de la formation au plurilinguisme et à l’interculturalité dans les instructions officielles de l’école primaire en France - Université de La Réunion Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2014

Dialogue entre recherche et politique éducative : la place de la formation au plurilinguisme et à l’interculturalité dans les instructions officielles de l’école primaire en France

Résumé

no abstract

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01229287 , version 1 (16-11-2015)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01229287 , version 1

Citer

Christian Ollivier. Dialogue entre recherche et politique éducative : la place de la formation au plurilinguisme et à l’interculturalité dans les instructions officielles de l’école primaire en France. Colloque international "Patrimoine et échanges : Approches plurilingues et interculturelles en contexte de formation", Nov 2014, Saint-Denis, La Réunion. ⟨hal-01229287⟩
72 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More