Skip to Main content Skip to Navigation
Conference papers

Notion de situation et enseignement des langues : quelles spécificités ?

Joachim Dolz Frédéric Tupin 1
1 ICARE - Institut Coopératif Austral de Recherche en Éducation
LCF - Laboratoire de recherches sur les espaces créoles et francophones
Résumé : no abstract
Document type :
Conference papers
Complete list of metadatas

https://hal.univ-reunion.fr/hal-01227050
Contributor : Réunion Univ <>
Submitted on : Tuesday, November 10, 2015 - 2:04:30 PM
Last modification on : Thursday, February 20, 2020 - 8:26:03 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01227050, version 1

Collections

Citation

Joachim Dolz, Frédéric Tupin. Notion de situation et enseignement des langues : quelles spécificités ?. Le concept de situation dans les pratiques d’enseignement-apprentissage au miroir de la pluridisciplinarité - Dialogues entre théories, empirie et pratiques, Jun 2009, Nantes, France. ⟨hal-01227050⟩

Share

Metrics

Record views

142