Skip to Main content Skip to Navigation
Book sections

Transfert(s) de modèle(s), un concept opératoire pour dynamiser les approches comparatives en éducation - Le cas de Mayotte

Frédéric Tupin 1
1 ICARE - Institut Coopératif Austral de Recherche en Éducation
LCF - Laboratoire de recherches sur les espaces créoles et francophones
Résumé : no abstract
Document type :
Book sections
Complete list of metadatas

https://hal.univ-reunion.fr/hal-01226707
Contributor : Réunion Univ <>
Submitted on : Tuesday, November 10, 2015 - 6:41:38 AM
Last modification on : Thursday, February 20, 2020 - 8:26:02 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01226707, version 1

Collections

Citation

Frédéric Tupin. Transfert(s) de modèle(s), un concept opératoire pour dynamiser les approches comparatives en éducation - Le cas de Mayotte. Perez, Soledad. De la comparaison en éducation: hommage à Soledad Perez, l'Harmattan, pp.79--104, 2008, Education comparée, 978-2-296-05977-1. ⟨hal-01226707⟩

Share

Metrics

Record views

112