Jeux d’écart, extravagance et détournement des codes dans la mise en scène de l’opéra baroque King Arthur, d’Henry Purcell, par le Concert spirituel - Université de La Réunion Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2012

Jeux d’écart, extravagance et détournement des codes dans la mise en scène de l’opéra baroque King Arthur, d’Henry Purcell, par le Concert spirituel

Résumé

no abstract

Domaines

Littératures
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01217691 , version 1 (20-10-2015)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01217691 , version 1

Citer

Mireille Habert. Jeux d’écart, extravagance et détournement des codes dans la mise en scène de l’opéra baroque King Arthur, d’Henry Purcell, par le Concert spirituel. Journée de recherches interdisciplinaires : Règles, exceptions, paradigmes et transgressions, Mar 2012, Saint-Denis, La Réunion. ⟨hal-01217691⟩
48 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More