Jeux d’écart, extravagance et détournement des codes dans la mise en scène de l’opéra baroque King Arthur, d’Henry Purcell, par le Concert spirituel - Université de La Réunion Access content directly
Conference Papers Year : 2012

Jeux d’écart, extravagance et détournement des codes dans la mise en scène de l’opéra baroque King Arthur, d’Henry Purcell, par le Concert spirituel

Abstract

no abstract

Domains

Literature
No file

Dates and versions

hal-01217691 , version 1 (20-10-2015)

Identifiers

  • HAL Id : hal-01217691 , version 1

Cite

Mireille Habert. Jeux d’écart, extravagance et détournement des codes dans la mise en scène de l’opéra baroque King Arthur, d’Henry Purcell, par le Concert spirituel. Journée de recherches interdisciplinaires : Règles, exceptions, paradigmes et transgressions, Mar 2012, Saint-Denis, La Réunion. ⟨hal-01217691⟩
48 View
0 Download

Share

Gmail Mastodon Facebook X LinkedIn More