Faut-il envisager la gestion de la satisfaction et de l’insatisfaction des touristes différemment ?

Résumé : no abstract
Type de document :
Communication dans un congrès
Conférence de l’Association Francophone de Management du Tourisme, May 2014, Aix-en-Provence, France. 2014
Liste complète des métadonnées

http://hal.univ-reunion.fr/hal-01246284
Contributeur : Réunion Univ <>
Soumis le : vendredi 18 décembre 2015 - 12:49:42
Dernière modification le : jeudi 5 avril 2018 - 16:36:57

Identifiants

  • HAL Id : hal-01246284, version 1

Collections

Citation

Christèle Camelis, Sylvie Llosa, Cécile Maunier. Faut-il envisager la gestion de la satisfaction et de l’insatisfaction des touristes différemment ?. Conférence de l’Association Francophone de Management du Tourisme, May 2014, Aix-en-Provence, France. 2014. 〈hal-01246284〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

44