Interactions formatives et développement professionnel : le point de vue d’une ergonomie de l’activité enseignante

Résumé : no abstract
Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Loizon, Denis. Le conseil en formation : Regards pluriels, Scéren : CNDP-CRDP, DL 2011, pp.99--103, 2011, 978-2-86621-599-6
Liste complète des métadonnées

http://hal.univ-reunion.fr/hal-01232818
Contributeur : Réunion Univ <>
Soumis le : mardi 24 novembre 2015 - 11:21:34
Dernière modification le : dimanche 5 novembre 2017 - 15:58:05

Identifiants

  • HAL Id : hal-01232818, version 1

Collections

Citation

Stefano Bertone, F. Saujat. Interactions formatives et développement professionnel : le point de vue d’une ergonomie de l’activité enseignante. Loizon, Denis. Le conseil en formation : Regards pluriels, Scéren : CNDP-CRDP, DL 2011, pp.99--103, 2011, 978-2-86621-599-6. 〈hal-01232818〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

40