De l’analyse plurielle de la pratique enseignante à l’identification des compétences en actes et de leurs effets potentiellement acquisitionnels

Marguerite Altet Frédéric Tupin 1
1 ICARE - Institut Coopératif Austral de Recherche en Éducation
LCF - Langues, textes et communications dans les espaces créolophones et francophones
Résumé : no abstract
Type de document :
Communication dans un congrès
Symposium international "De l’analyse des pratiques enseignantes à la mise au jour des compétences professionnelles : vers plus d’efficacité ?", Jul 2008, Carcassonne, France. 2008
Liste complète des métadonnées

http://hal.univ-reunion.fr/hal-01227058
Contributeur : Réunion Univ <>
Soumis le : mardi 10 novembre 2015 - 14:04:37
Dernière modification le : dimanche 5 novembre 2017 - 15:58:08

Identifiants

  • HAL Id : hal-01227058, version 1

Collections

Citation

Marguerite Altet, Frédéric Tupin. De l’analyse plurielle de la pratique enseignante à l’identification des compétences en actes et de leurs effets potentiellement acquisitionnels. Symposium international "De l’analyse des pratiques enseignantes à la mise au jour des compétences professionnelles : vers plus d’efficacité ?", Jul 2008, Carcassonne, France. 2008. 〈hal-01227058〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

46