De l’analyse plurielle de la pratique enseignante à l’identification des compétences en actes et de leurs effets potentiellement acquisitionnels

Marguerite Altet Frédéric Tupin 1
1 ICARE - Institut Coopératif Austral de Recherche en Éducation
LCF - Langues, textes et communications dans les espaces créolophones et francophones
Résumé : no abstract
Document type :
Conference papers
Liste complète des métadonnées

http://hal.univ-reunion.fr/hal-01227058
Contributor : Réunion Univ <>
Submitted on : Tuesday, November 10, 2015 - 2:04:37 PM
Last modification on : Thursday, March 28, 2019 - 11:24:17 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01227058, version 1

Collections

Citation

Marguerite Altet, Frédéric Tupin. De l’analyse plurielle de la pratique enseignante à l’identification des compétences en actes et de leurs effets potentiellement acquisitionnels. Symposium international "De l’analyse des pratiques enseignantes à la mise au jour des compétences professionnelles : vers plus d’efficacité ?", Jul 2008, Carcassonne, France. 2008. 〈hal-01227058〉

Share

Metrics

Record views

90