Jeux d’écart, extravagance et détournement des codes dans la mise en scène de l’opéra baroque King Arthur, d’Henry Purcell, par le Concert spirituel

Mireille Habert 1
1 CRLHOI - Centre de Recherches Littéraires et Historiques de l'Océan Indien
CCLC - Contacts de Cultures, de Littératures et de Civilisations
Résumé : no abstract
Type de document :
Communication dans un congrès
Journée de recherches interdisciplinaires : Règles, exceptions, paradigmes et transgressions, Mar 2012, Saint-Denis, Réunion. 2012
Liste complète des métadonnées

http://hal.univ-reunion.fr/hal-01217691
Contributeur : Réunion Univ <>
Soumis le : mardi 20 octobre 2015 - 08:56:00
Dernière modification le : dimanche 5 novembre 2017 - 15:58:06

Identifiants

  • HAL Id : hal-01217691, version 1

Collections

Citation

Mireille Habert. Jeux d’écart, extravagance et détournement des codes dans la mise en scène de l’opéra baroque King Arthur, d’Henry Purcell, par le Concert spirituel. Journée de recherches interdisciplinaires : Règles, exceptions, paradigmes et transgressions, Mar 2012, Saint-Denis, Réunion. 2012. 〈hal-01217691〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

44