Continuity and Change in Assessments Methods: a Peer Assessment Activity Combined with Self-assessment in a Language Teaching Course - Archive ouverte HAL Access content directly
Journal Articles Recherche et pratiques pédagogiques en langues de spécialité - Cahiers de l'APLIUT Year : 2022

Continuity and Change in Assessments Methods: a Peer Assessment Activity Combined with Self-assessment in a Language Teaching Course

Continuité et rupture dans les modalités d’évaluation : une activité d’évaluation par les pairs associée à une auto-évaluation au sein d’un cours de didactique des langues

(1, 2, 3, 4)
1
2
3
4
Not file

Dates and versions

hal-03890000 , version 1 (08-12-2022)

Identifiers

Cite

Guilène Révauger. Continuité et rupture dans les modalités d’évaluation : une activité d’évaluation par les pairs associée à une auto-évaluation au sein d’un cours de didactique des langues. Recherche et pratiques pédagogiques en langues de spécialité - Cahiers de l'APLIUT, 2022, Vol. 41 N°2, ⟨10.4000/apliut.10239⟩. ⟨hal-03890000⟩
0 View
0 Download

Altmetric

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More