Enseignement/Apprentissage du/en Français en Contexte Outremer, à la Réunion et à Mayotte : Vers une didactique inclusive - Université de La Réunion Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2022

Enseignement/Apprentissage du/en Français en Contexte Outremer, à la Réunion et à Mayotte : Vers une didactique inclusive

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03858955 , version 1 (18-11-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03858955 , version 1

Citer

Thierry Gaillat. Enseignement/Apprentissage du/en Français en Contexte Outremer, à la Réunion et à Mayotte : Vers une didactique inclusive. Journées de la Recherche en Education RIICLAS, Les interactions entre Cultures, Langues et Apprentissages Scolaires, Université de Polynésie française; INSPE de Polynésie française, Nov 2022, Tahiti, Polynésie française. ⟨hal-03858955⟩
24 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Mastodon Facebook X LinkedIn More