Pratiques trans langagières dans l’enseignement-apprentissage des disciplines dans les établissements du post-fondamental de Madagascar - Université de La Réunion Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue LIDIL - Revue de linguistique et de didactique des langues Année : 2022

Pratiques trans langagières dans l’enseignement-apprentissage des disciplines dans les établissements du post-fondamental de Madagascar

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03571717 , version 1 (14-02-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03571717 , version 1

Citer

Thierry Gaillat. Pratiques trans langagières dans l’enseignement-apprentissage des disciplines dans les établissements du post-fondamental de Madagascar. LIDIL - Revue de linguistique et de didactique des langues, 2022, Pratiques translangagières dans l’enseignement-apprentissage des disciplines en contexte bi- ou plurilingue, 67. ⟨hal-03571717⟩
62 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More