La contextualisation des interactions enseignant-élèves : douze micro-études “d’événements remarquables” en collège réunionnais - Université de La Réunion Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2018

La contextualisation des interactions enseignant-élèves : douze micro-études “d’événements remarquables” en collège réunionnais

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03550447 , version 1 (01-02-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03550447 , version 1

Citer

Chantal Martinez, Nathalie Wallian. La contextualisation des interactions enseignant-élèves : douze micro-études “d’événements remarquables” en collège réunionnais. Nathalie Wallian. Intervention éducative et médiation(s). Contextes insulaires, cultures diverses, explorations plurielles, 47, Peter Lang AG, pp.277-305, 2018, Transversales, 978-3-0343-3677-2. ⟨hal-03550447⟩
31 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More