Les « co-errances » identitaires professionnelles chez les enseignant.e.s stagiaires à l’épreuve de la COVID-19. - Université de La Réunion Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Formation et profession : revue scientifique internationale en éducation Année : 2020

Wondering and wandering: trainee teachers’ conflicting professional identities in the time of COVID-19

Les « co-errances » identitaires professionnelles chez les enseignant.e.s stagiaires à l’épreuve de la COVID-19.

Fichier principal
Vignette du fichier
co-errance-identitaire-Lefer Sauvage et al.pdf (268.28 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-03096192 , version 1 (04-01-2021)

Identifiants

Citer

Gaelle Lefer-Sauvage, Sylvain Genevois, Nathalie Wallian, Cendrine Mercier. Les « co-errances » identitaires professionnelles chez les enseignant.e.s stagiaires à l’épreuve de la COVID-19.. Formation et profession : revue scientifique internationale en éducation, 2020, ⟨10.18162/fp.2020.690⟩. ⟨hal-03096192⟩
168 Consultations
310 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More