, 21 juin 1996, req. n° 140775, Commune de Buchères : JurisData n° 1996-050957 ; Lebon, p.235, 1996.

A. Cada, , 2008064.

P. Caa,

, JurisData, vol.370242, p.42, 1992.

S. Caa-paris-;-n°-96pa03491 and . Communaux-poissy, 31 mars, pp.1998-042162, 1998.

, 11 juillet 1979 modifiée, relative à la motivation des actes administratifs, pp.79-587

. Ce and . Mai, , p.315, 1965.

.. N. Questiaux-;-caa-nancy, Rev. adm, p.590, 1965.

. Cons and . Const, Décision n° 2006-535 DC, 30 mars 2006 : Rec. 50 ; LPA 5 avril 2006, note SCHOETTL

, RDP, p.769, 2006.

, Il convient de souligner que pour déterminer le montant de la réparation à accorder à l'agent du fait de sa révocation illégale, le juge administratif tient compte de ce que l'annulation soit prononcée sur le fond ou sur un simple vice de procédure 673

«. Simon, DELACOUR, « Les conséquences de l'annulation par le juge administratif d'une mesure d'éviction d'un fonctionnaire, vol.3, p.58, 1999.

S. Ce, , p.77, 1973.

. Caa-bordeaux, Commune du Mans : AJDA, p.193, 1995.

, Krier : JurisData n° 1986-042140 ; Lebon, req, vol.49813, p.166, 1986.

, CE, 7 février 1990, req. n° 88668, Commune de Beaucaire

, CAA Nantes, 26 avril 2002, req. n° 99NT02915

, CE, 7 juin 2010, req. n° 312909, B. : JurisData n°, pp.2010-008798

, En dépit de cette « aspiration » à réparation du préjudice subi par le fonctionnaire, celle-ci n'est pas pour autant due de droit. Il appartient en effet au salarié victime d'établir un lien de causalité direct entre le dommage subi et la faute de l'administration 675 . Chose qui, visiblement, n'a pas été fournie par le requérant dans la présente espèce? au même titre

, CE, 9 février 2011, req. n° 332627, D. : JurisData, pp.2011-332627

. Jcp-a, , 2011.