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, Volet phonologique : les énoncés seront accompagnés d'un claquement des doigts sur les syllabes accentuées marquées par des caractères gras. Les élèves sont invités à écouter et à claquer des doigts au bon moment, Image (feuillet B)

J. Voix, Six farm eggs, a cake for tea, a kilo of pears, and don't forget the bacon. » Consigne, voix David : « Look, listen & snap your fingers, Image

J. Voix, Six farm eggs, a cake for tea, a kilo of pears, and don't forget the bacon. » Consigne, voix Jane : « Look, listen & snap your fingers, Image

V. David, Six fat legs, a cake for tea, Image

V. David, Six fat legs, a cape for me, Image

V. David, Six fat legs, a cape for me, a flight of stairs, and don't forget the bacon, Image

V. David, Six clothes pegs, a cape for me, a flight of stairs, and don't forget the bacon, Image

V. David, Six clothes pegs, a rake for leaves, a flight of stairs, and don't forget the bacon, Image

V. David, Six clothes pegs, a rake for leaves, Image

V. David, « Good morning, can I help you ? » Voix David (aiguë) : « Good morning, I'd like six clothes pegs, a rake for leaves

J. Consigne, Look & chant. » Les élèves sont invités à regarder et à produire les énoncés. Image (feuillet B)

, Image (feuillet A)

, Image (feuillet C)

, Image

, Image (feuillet E)

, Image (feuillet F)

, Image ( feuillet G)

, Image (feuillet H)

, Image (feuillet I)

, SÉQUENCE 2

J. Consigne, Look & say. » Images BACDEFGHI. SÉQUENCE 2

V. Consigne and . David, Look & listen. » Image (feuillet J)

, Voix David : « A pile of chairs ? » ( intonation montante)

, Image (feuillet K)

V. David, A flight of stairs ? » Image (feuillet L)

V. David, A kilo of pears ! » (intonation descendante). Image (feuillet M)

, Voix David « A rake for leaves ? » (intonation montante). Image (feuillet N)

, Voix David : « A cape for me ?, Image

, Voix David : « A cake for tea ! » (intonation descendante). Image (feuillet P)

V. David, Six clothes pegs ? » (intonation montante). Image (feuillet Q)

V. David, Six fat legs ? » Image (feuillet R)

V. David, Six farm eggs ! » (intonation descendante). Image (feuillet S)

, Voix David : « Six farm eggs, a cake for tea, and a kilo of pears ! » SÉQUENCE 2

J. Consigne, « Look & listen. » Volet phonologique : les énoncés seront accompagnés d'un claquement des doigts sur les syllabes accentuées marquées par des caractères gras, Image (feuillet J)

, Voix David : « A pile of chairs ? » (intonation montante)

, Image (feuillet K)

V. David, A flight of stairs ? » Image (feuillet L)

, Voix David : « A kilo of pears !

, Image

, Voix David : « A rake for leaves ? » (intonation montante)

, Image

, Voix David : « A cape for me ?, Image

, Voix David : « A cake for tea !

, Image (feuillet P)

, Voix David : « Six clothes pegs ? » (intonation montante)

, Image (feuillet Q)

V. David, Six fat legs ? » Image (feuillet R)

V. David, Six farm eggs !

, Image (feuillet S)

V. David, Six farm eggs

J. Consigne, « Look, listen & snap your fingers. » Volet phonologique, les énoncés seront accompagnés d'un claquement des doigts sur les syllabes accentuées marquées par des caractères gras. Les élèves sont invités à écouter et à claquer des doigts au bon moment, Image (feuillet J)

, Voix David : « A pile of chairs ? » (intonation montante)

, Image (feuillet K)

V. David, A flight of stairs ? » Image (feuillet L)

, Voix David : « A kilo of pears !

, Image

, Voix David : « A rake for leaves ? » (intonation montante)

, Image

, Voix David : « A cape for me ?, Image

, Voix David : « A cake for tea !

, Image (feuillet P)

, Voix David : « Six clothes pegs ? » (intonation montante)

, Image (feuillet Q)

V. David, Six fat legs ? » Image (feuillet R)

V. David, Six farm eggs !

, Image (feuillet S)

, Voix David : « Six farm eggs, a cake for tea, and a kilo of pears ! » SÉQUENCE 2

J. Consigne, Look & chant. » Les élèves sont invités à regarder et à produire les énoncés

, Image (feuillet K)

, Image

, Image

, Image

, Image (feuillet O)

, Image ( feuillet P)

, Image (feuillet Q)

, Image (feuillet R)

, Image (feuillet S)

U. Objets, U. Chien-en-peluche-en-laisse, and . Gâteau, des poires, six oeufs, un sachet de bacon, deux pinces à linge, des vêtements, deux chaises en pile, une sucette ;-affichettes (flashcards) : une ferme, une théière, une cape, des escaliers, un râteau, des feuilles, un chat, une voiture

, affichettes agrandies des illustrations du livre avec bulles sans graphie

, (avec and bacon ! en plus ), page 30 modifiée (enfant content, transparents en couleur avec les bulles sans graphie, mais comportant des aides phonologiques (accentuation et intonation) : pages 5, vol.8, pp.28-29

, bulles avec graphie pour la lecture

. Mise-en-pratique-en-classe,

, Expérience 1 ( cf. Guide Belin L'Anglais à l'école p, pp.260-267

, Expérience 2 : Storytelling / cédérom

, Séance 1 (idem expérience 1) Séance 2-Rappel lexical (lexique présenté en séance 1).-Introduction d'une nouvelle structure, « Can I help you ?-I'd like.Here you are !», à partir de l'image « I ».-Pause-sens.-Manipulation : pupil 1 « ask » pupil 2 « look & answer » pupil 1 « react, p.265

, Guide Belin L'anglais à l'école , page 264).-Introduction deuxième partie de l'histoire (cf. Guide Belin, page 264).-Volet phonologique (cf. Guide Belin, page 264). (Ces trois activités devront être menées plus rapidement que dans l, Séance, vol.3

, Utilisation du cédérom : séquence 2, pp.2-3