Confinement et distanciel forcés chez les enseignant.e.s des 1er et 2nd degrés : genèse d'une hybridation des pratiques ? - Langues, textes et communications dans les espaces créolophones et francophones Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2021

Confinement et distanciel forcés chez les enseignant.e.s des 1er et 2nd degrés : genèse d'une hybridation des pratiques ?

Fichier principal
Vignette du fichier
actesEIAH2021-VersionPubliee-V2.pdf (30.49 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-03276466 , version 1 (02-07-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03276466 , version 1

Citer

Gaëlle Lefer Sauvage, Sylvain Genevois, Jacques Kerneis, Nathalie Wallian. Confinement et distanciel forcés chez les enseignant.e.s des 1er et 2nd degrés : genèse d'une hybridation des pratiques ?. EIAH, Jun 2021, FRIBOURG, Suisse. ⟨hal-03276466⟩
110 Consultations
209 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More