index - 34ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine Accéder directement au contenu

34ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine

L'Association Francophone d'Interaction Homme-Machine (AFIHM) vous donne rendez-vous pour la 34e conférence internationale francophone sur l'Interaction Human-Machine à l'Université de Technologie de Troyes (UTT).

Derniers dépôts

Chargement de la page

Mot Clés

Disability Démonstration Connectivité Comparative visualization Composants graphiques Analyse sportive Apprentissage de Curriculum Chronic low back pain Dashboard design Creative Software Training Customizable interfaces Analyse statistique Collaboration DIY Human-Computer Interaction Interaction technique Culture maker Conscience mutuelle Champs-texte Contamination Computer language Chirurgie Consentement Conception Centrée sur l’Utilisateur Aide à la décision Design Space Conception de visualisation Cobotique Conditionally automated driving Design Mixed Reality Difficultés d’apprentissage Conception centrée-utilisateur Alimentation Charge cognitive Context Réalité Augmentée Conscience de la situation Discoverability Acquisition de Compétences Virtual Reality Conception du système d’IA Cognitive load Collaborative visualization Authoring interactions Connectivity Cadence Charge mentale Conceptual model Demonstration Design toolkit Cognition Acceptation Computer sciences Acceptance Contexte scolaire Conduite automatisée conditionnelle Apprentissage automatique interactive Serious game Adaptation automatique Asepsis Consent Decision Support Systems Atelier Adaptive computing Apprentissage Interactif Compagnonage Collaborative Design Conception d’interaction Danger User-centered design Affective computing Asepsie Apprentissage collaboratif hybride Creativity Support Tools Conception Collaborative Changement de fenêtre Cobotics Collaborative Interaction Action research Analyse située Conception centré utilisateur Contexte AI system design Learning Culture Challenges Réalité Virtuelle Apprentissage Virtual reality Direct manipulation Conception Réalité virtuelle Collaboration humain-algorithme Demo Bio-inspiration Curriculum Learning Augmented Reality Concertation territoriale Réalité Mixte