index - Groupe de Recherche en Management

GRM

Le Groupe de Recherche en Management (GRM) est le laboratoire en Sciences de Gestion et du Management (Section 06 du CNU) de l’Université Côte d'Azur. Les enseignants-chercheurs, les doctorants et les chercheurs associés du GRM s’intéressent aux organisations (grands groupes, PME – petites et moyennes entreprises, institutions publiques, etc.) et à leurs parties prenantes (dirigeants, salariés, investisseurs, consommateurs, etc.). Leurs travaux de recherche sont développés en étroite collaboration avec les organisations étudiées afin de leur proposer des grilles de lecture et des outils d’aide à la décision pour comprendre et agir face aux enjeux de la société. Les activités et les projets du laboratoire sont organisés autour de trois axes de recherche thématiques.

Derniers dépôts

Chargement de la page

Documents en texte intégral

86

Notices

1 043

Statistiques par discipline

Mots clés

Social networks Enseignement supérieur Cross-border acquisitions Health at work Marketing digital Leader development Emerging markets PME innovantes Uppsala model Motivations Digital transformation Ressources humaines Pandémie Innovation Alliances stratégiques Management international Plan marketing Chaine de valeur Choc exogène Entrepreneuriat Développement durable Brand Alliance stratégique Allemagne Parties prenantes Emotions Marketing strategy Afrique Internationalisation SME SMEs Banks Effectivité Performance Risques PME Acquisition Distance psychologique Covid-19 Tourisme France Employability management Empowerment Ethique Export Digitalisation Résilience Sustainable development E-commerce Commerce équitable Diagnostic stratégique Marketing-mix Stratégie Marketing Strategy Marketing mix Réseaux Transformation digitale Management des compétences Strategic diagnosis Innovation managériale Marketing plan Intégration culturelle Consommation responsable Apprentissage Reputation Coaching Cultural differences International marketing Behavioral theory Multinational companies Approche effectuale Communication de crise Intelligence artificielle Pôle de compétitivité Stratégie marketing Automotive industry Internationalization Entrepreneurship Multinationales Fusions-acquisitions Chine Confiance Crise sanitaire Approche multi-niveaux Marketing international CAC 40 Réseaux sociaux Analyse bibliométrique Analyse du marché Smart agent Leadership Diagnostic marketing Acquisitions Compétitivité Développement international Brand strategy Artificial intelligence GRH algorithmique Analyse SWOT