Quels supports d’enseignement en classe de français pour enfants ? Au-delà des manuels, une dimension mal connue de l’action enseignante - CLLE Montaigne
Chapitre D'ouvrage Année : 2024

Quels supports d’enseignement en classe de français pour enfants ? Au-delà des manuels, une dimension mal connue de l’action enseignante

Fichier principal
Vignette du fichier
Art MLM-MOH-LLF BIS - 22 sept VF.pdf (366.27 Ko) Télécharger le fichier
Origine Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-01152408 , version 1 (22-02-2024)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01152408 , version 1

Citer

Marie-Odile Hidden, Malory Leclère, Laurence Le Ferrec. Quels supports d’enseignement en classe de français pour enfants ? Au-delà des manuels, une dimension mal connue de l’action enseignante. Leclère M.; Narcy-Combes J.-P. Enseigner les langues aux enfants en contexte scolaire : diversité des approches et outils d’enseignement, Riveneuve, 2024, Série Langues et perspectives didactiques, 978-2-36013-240-9. ⟨hal-01152408⟩
1202 Consultations
467 Téléchargements

Partager

More