Des compétences professionnelles clé vues par des étudiants de première année de licence AES : confrontation avec différents modèles théoriques en éducation - Université de La Réunion Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2017

Des compétences professionnelles clé vues par des étudiants de première année de licence AES : confrontation avec différents modèles théoriques en éducation

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01949613 , version 1 (10-12-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01949613 , version 1

Citer

Jacques Kerneis, Michelle Hentic-Giliberto. Des compétences professionnelles clé vues par des étudiants de première année de licence AES : confrontation avec différents modèles théoriques en éducation. Colloque international francophone « former au monde de demain : Transition socio-environnementale : former, éduquer et agir, ESPE - Université Clermont-Auvergne, Apr 2017, Clermont-Ferrand, France. ⟨hal-01949613⟩
116 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More